Pour Nicolas Rousseaux : l’immigration est une arnaque à la MADOFF #circo7502

Comme vu dans l’article précédent sur la dette à laquelle les Français ne pourront pas s’échapper, l’immigration est un outil pour faire diminuer la “dette individuelle” mais qui constitue une arnaque à la Madoff !

Rappel arnaque de Madoff et pyramide de Ponzi :

“Un système de Ponzi est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants. Si l’escroquerie n’est pas découverte, elle apparaît au grand jour au moment où elle s’écroule, c’est-à-dire quand les sommes procurées par les nouveaux entrants ne suffisent plus à couvrir les rémunérations des clients. Elle tient son nom de Charles Ponzi qui est devenu célèbre après avoir mis en place une opération basée sur ce principe à Boston dans les années 1920.”

Faire entrer sur le territoire Français et naturaliser des nouveaux Français (des nouveaux joueurs en fait) permet d’augmenter le nombre total de citoyens.

Fin 2007, alors que Nicolas Sarkozy est à l’Elysée depuis six mois, la dette publique française est de 1.253 milliards d’euros pour 64 millions d’habitants soit 19.500 euros / habitant.

Début 2017 après le quinquennat inachevé de Hollande, la dette est de 2.200 milliards pour 67 millions d’habitants soit 33.000 euros / habitant.

Outre que la dette a quasi doublé en 10 ans, si le nombre d’habitants en 2017 avait été le même qu’en 2007, la dette individuelle aurait été de 34.375 euros !

Faire venir 3 millions d’immigrés qui deviennent des “nouveaux Français” en 10 ans permet de gagner du temps et faire croire aux gens que leur dette est de 33.000 euros seulement par habitant et pas 34.375 euros ! Un “gain” de 1.375 euros en somme…

Un immigré en France qui devient un nouveau Français permet donc de dissimuler 1.375 euros de dette entre 2007 et 2017 et c’est précisément ce que les politiciens vous dissimulent….

Alors oui 1.375 euros vous me direz que c’est pas beaucoup…

mais avec 3 millions d’immigrés en 10 ans cela fait 4,125 Milliards d’euros de dette dissimulée….

Le système de Ponzi fonctionne en effet à court terme… 10 ans…

Mais quand les Français découvriront la réalité du système, la France sera en faillite….

Vous voulez toujours voter pour NKM ou tout autre “carriériste politique” qui nous aura conduit à cette situation dramatique ?

Libre à vous….

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s