Situation à Paris

 

Paris est devenu sous la gérance conjointe de Monsieur Delanoë et Madame Hidalgo un territoire perdu de la République…

Je vous invite à consulter tous les articles de ce site qui vous démontreront l’inefficacité totale du pouvoir socialiste depuis plus de 10 ans….

A titre d’exemples, des quartiers entiers de Paris sont laissés sous le contrôle de véritables mafias avec le consentement des autorités qui achètent une « trêve de conflits »

1/ En bas de la Tour Eiffel, la mafia bulgare et roumaine squattent des pans entiers de chaussée en stationnant des vélos taxis ce qui détruit la sécurité des lieux….

2/ Rue Bassano et rue de Berri se trouvent des sociétés de location de FERRARI avec des vendeurs à la sauvette qui occupent et privatisent le domaine public sans verser la moindre redevance d’occupation. Plus d’un million d’euros a été détourné sans que cela émeuve la Mairie !

3/ Rue Denjean les vendeurs à la sauvette règnent depuis 20 ans en privant les riverains de jouir de leur quartier en toute tranquillité

4/ Place André Malraux, une société anglaise s’est installée depuis mai 2015 pour fournir un service de transfert aéroport en toute illégalité sans accord du STIF.

Les autorités n’ont aucune autorité….

Le constat n’est pas alarmant, il est désespérant !

Publicités