Situation en France

En France, nous sommes face à un constat d’échec énorme !
En pleine crise économique, le travail n’est plus suffisant pour faire vivre le travailleur.
Le travail n’est plus la norme pour réussir à payer le coût de la vie quotidienne toujours plus onéreux ! La crise économique rend encore plus difficile votre vie quotidienne !
Pain, alimentation, viande, légumes, essence, énergie, loisirs tout augmente !
Le progrès depuis 50 ans aurait dû permettre de rendre moins cher les choses…
C’est tout le contraire ! Pourquoi ? Les mauvaises politiques génèrent des coûts énormes que l’ensemble des Français tôt ou tard sont condamnés à payer !
Depuis 2012, c’est un vrai cancer qui ronge l’économie et nous sommes TOUS en train de mourir à petit feu….
Il faut réagir  ! Nous n’avons pas besoin d’entendre les mêmes promesses mais uniquement d’obtenir des résultats  ! L’obtention de résultats passe par une règle impérative  : la rigueur et l’autorité  !
Deux valeurs qui ont été totalement abandonnées par une gauche «  uberisée  » par la mondialisation  et qui se montre incapable de répondre aux enjeux !
Sous le régime socialiste qui a marqué les années 80 avec les abus de biens sociaux, qui a détruit le « modèle et l’envie de réussite par le travail » en instaurant les 35 heures, le pouvoir socialiste a réussi à « endoctriner » une partie du peuple à penser que l’abus de droits sociaux était la nouvelle norme.
Des droits abusifs (indemnités, allocations, impunité judiciaire) : aucun devoir, aucune contrepartie !
Il y a donc des abus ! Mais ce n’est pas tout ! Pire que l’abus, il y a la fraude et la fraude à tous les étages !
Du petit commerçant qui ne paye pas ses charges et qui fraude sa TVA, à la grande multinationale qui installe son siège à l’étranger et qui défiscalise à tout va !
La France est devenue un territoire où on fait payer aux Français la note sans remettre dans le même circuit le bénéfice de leur travail… Tout part en Chine ou dans les circuits mafieux où tout est dissimulé….
Résultat  ?
C’est le Français moyen qui paie pour compenser tout cela car LUI est obligé de rester en France !!
Vous êtes obligés de rester là ! C’est sur vous que le politique compte pour payer ses erreurs !
Regardez en Angleterre et à Londres ce qui s’est passé pendant les fêtes de noël  ! Le «  boxing day  » qui génère 3,5 milliards d’euros en une journée pendant qu’en France nos commerces sont vides  !
A titre personnel, je viens du monde de l’entreprise et je ne suis pas un énarque totalement déconnecté de la réalité du travail. Mon salaire, c’est mon travail quotidien qui me le paye et pas ni des indemnités ni des rémunérations basées sur un budget systématiquement déficitaire…
Dans quelle entreprise garderait-on des salariés incompétents qui à chaque élection en profiteraient pour se faire réélire  ? Dans quel monde une nation préfère abandonner ses concitoyens et accueillir des millions d’étrangers sur son sol  ?
Combien d’infirmières espagnoles, de travailleurs roumains ou bulgares en détachement viennent dans le pays et profitent du système  en laissant aux Français le soin de payer la note ?
Combien d’immigrés profitent gratuitement de la médecine, d’un logement mis à disposition qu’un Français moyen n’a lui-même plus le droit  ?
Combien de liquidations d’entreprises se sont déroulées depuis 2012 ? Plus de 60.000 au total…
La France va mal  ! Il n’y a plus de grande France  ! Il y a une petite France du quotidien qui est en faillite ! Les politiques pour ne pas prendre la responsabilité de leurs échecs vous dissimulent la vérité et vous mentent chaque jour en reculant les échéances…
2100 milliards de dettes pour la France en 2015 c’est 30.000 euros par personne.
Presque 2 ans de salaires pour un smicar qui n’a rien demandé et qui ne se sent en rien responsable de payer cette dette  ! De toute manière au chômage comment le pourrait-il  ?
Le politique n’a pas le courage de vous dire les choses  ! Oui nous sommes en faillite et oui il faut changer le système totalement  !
Jean-Pierre Chevènement disait « un ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne…. »
Il oubliait le troisième choix  ! Celle de l’ouvrir  !
Je vous invite à envoyer à l’Assemblée Nationale un député qui va oser ouvrir sa bouche pour dénoncer le système  ! Je vous invite à envoyer un député qui ne sera pas prisonnier d’un système d’énarques corrompus par leur ambition ou leur carrière…
En 2017, sans placer un candidat qui vous ressemble et qui comme vous subit chaque jour cette situation, vous n’obtiendrez jamais le changement tant promis….
Ne votez pas pour un des représentants de l’ancien régime….
Donnez une nouvelle voix à la France  ! Osez croire qu’un autre choix UMP, PS, FN est possible !
Le PS pendant 5 ans aura montré sa totale incapacité à redresser la France : 6 millions de chômeurs….
Hollande démissionne et partira la queue entre les jambes mais avec une retraite de 20.000 euros / mois !
Choisissez un député du peuple qui sera crédible et non un carriériste qui ne pense qu’à ses indemnités….
Publicités